Forum d'entraide destiné aux Bacheliers en Informatique de gestion à l'IFOSUP de Wavre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau programme vs ancien 2ème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saulo




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2013

Nouveau programme vs ancien 2ème  Empty
MessageSujet: Nouveau programme vs ancien 2ème    Nouveau programme vs ancien 2ème  I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:10

Salut à tous,

Je suis dans une école où ils ont le nouveau programme en 2eme et contrairement à ce que disent certains profs c'est plus de programmation et le niveau technique en sql est quand même plus élevé du fait que acces c'est fini et que c'est principalement du mysql, Oracle.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MathieuD




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Nouveau programme vs ancien 2ème  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme vs ancien 2ème    Nouveau programme vs ancien 2ème  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:21

Merci pour l'info :-)
Peux tu nous laisser l'URL de l'école qu'on puisse en savoir un peu plus ? 

Bonne chance pour la suite en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saulo




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2013

Nouveau programme vs ancien 2ème  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme vs ancien 2ème    Nouveau programme vs ancien 2ème  I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:59

je suis à Evere http://www.iepsevere.be/welcome/
la majorité des profs ici ont un pied dans le milieu pro dans de grands groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Saulo




Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2013

Nouveau programme vs ancien 2ème  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme vs ancien 2ème    Nouveau programme vs ancien 2ème  I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:34

un autre truc sympa, ont a un grand cours sur la sécurisation de données sql par le language php et java et pleins d'autres trucs sql je n'ai jamais entendu parlé...

Ici en cours de SGBD (2eme années) je dois travailler sur une base de données sql avec la quelle ont doit créer des CRUD (Create Read Update Data) sur chaque table par php et donc sans aucune assistance et sécuriser les informations pour éviter les failles de sécuritées. 

au début je pensais sincèrement que le niveau serai moins bon mais au fait c'est tout du contraire.... je suis en retard et largué en sql et programmation. (remise à niveau obligé).

voila mon retour d’expérience d'une autre école.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau programme vs ancien 2ème  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme vs ancien 2ème    Nouveau programme vs ancien 2ème  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau programme vs ancien 2ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ifosup4You :: Divers :: Autre-
Sauter vers: